###MT##(2 façons de travailler) comment installer Kali Linux sur Android avec/sans racine#/MT##
Kali Linux est l’un des meilleurs systèmes d’exploitation pour travailler et surtout pour les hackers et les programmeurs. L’installation de Linux sur un appareil Android débloque une variété de fonctionnalités qui incluent l’exécution d’applications basées sur le Web sur votre appareil Android, l’installation et l’utilisation d’applications Linux, plutôt vous pouvez exécuter un environnement de bureau graphique sur celui-ci.
Linux a la capacité de transformer un appareil Android en un dispositif portable de dépannage de réseau ou de pen-testing. Tout en installant Kali Linux sur votre appareil Android à l’aide des méthodes énumérées ci-dessous, vous devez rooter votre appareil. Linux ne peut pas être installé sur votre appareil Android s’il n’est pas rooté.
Si vous ne souhaitez pas rooter votre appareil, ne suivez pas les méthodes énumérées ci-dessous. Une autre précaution est d’avoir suffisamment d’espace libre dans votre mémoire. Si vous n’avez pas assez de mémoire libre, l’installation si Linux échouera.
Méthode n°1 : Installer Kali Linux en utilisant Linux deploy et VNC Viewer.
#1 Allez sur Google Play Store et installez Linux Deploy et VNC Viewer sur votre appareil Android.
Télécharger VNC Viewer Télécharger Linux Deploy
#2 Une fois téléchargé, lancez le Linux deploy an app. Vous trouverez une option ressemblant à un symbole de téléchargement en bas de l’écran. Appuyez sur cette option, et vous trouverez une liste d’autres options. Ici, dans ‘Distribution’, sélectionnez Kali Linux.
#3 Dans la même liste, allez dans les paramètres de l’interface graphique et entrez la largeur et la hauteur de l’écran de votre appareil.
#4 Ensuite, allez à l’option ‘Installer’ et appuyez dessus. Vous remarquerez que le processus d’installation a été lancé. Ce processus d’installation peut prendre environ 10 à 15 minutes. Veuillez donc maintenir votre patience jusqu’à ce que le processus soit terminé.
#5Lorsque ce processus est terminé, tapez sur l’option ‘Configurer‘.
#6Post configuration, tapez sur l’option ‘Début‘.
#7 Ensuite, ouvrez le visualiseur VNC et entrez les détails requis tels qu’une adresse, un nom et un mot de passe, etc.
#8 Une fois la saisie des données terminée, vous aurez installé avec succès Kali Linux sur votre appareil Android qui est prêt à être utilisé maintenant.
Etapes pour installer Kali Linux sur mobile
Une fois que vous avez installé le Linux Deploy à partir de Google Play Store, vous avez presque terminé votre tâche de 50%.
Maintenant, sélectionnez le « Kali » de la distribution et vous pouvez définir votre architecture si vous le souhaitez, Au cas où vous devez vérifier votre emplacement de miroir.
Une fois que vous avez défini tous les paramètres de base. Cliquez sur « Installer Kali » et votre processus d’installation commencera.
Méthode #2 : Utiliser Kali Linux i386 et l’émulateur PC Limbo.
#1 Télécharger le fichier ISO de Kali Linux i386 et l’apk de l’émulateur PC limbo depuis leurs sites web (liens fournis par nos soins pour vous faciliter la tâche). Ils peuvent être téléchargés soit directement sur votre appareil Android, soit sur un PC et ensuite les copier sur votre appareil Android.
#2 Tout d’abord, installez l’émulateur Limbo PC sur votre appareil Android.
#3 Ensuite, lancez l’application. Ici, dans l’option ‘Load VM‘, sélectionnez « New » et entrez votre nom. Et dans l’option ‘Interface utilisateur’ sélectionnez« SDL. »
#4 Ensuite, sélectionnez votre modèle de CPU, vos cœurs de CPU, votre mémoire RAM dans les choix déroulants.
#5 Dans l’option‘CDROM (*iso)’ sélectionnez le« fichier iso de Kali Linux i386 » que vous aviez téléchargé ou copié depuis votre PC. Vous devrez le rechercher, ce qui sera facile si vous vous souvenez de l’endroit où vous l’aviez copié ou de l’emplacement du téléchargement.
#6 Après les étapes ci-dessus, appuyez sur l’option‘Start’ qui ouvrira la page de Kali Linux.
#7 Sélectionnez l’option ‘Install‘ pour lancer l’installation de Kali Linux sur votre appareil Android.
Une fois l’installation terminée, vous aurez installé avec succès Kali Linux sur votre appareil Android.