(2 Méthodes) Comment doubler la vitesse de téléchargement d’IDM

Sommaire

 

Dans les petits trucs : Comme la demande des visiteurs aujourd’hui, on va vous apporter les dernières astuces pour doubler la vitesse de téléchargement d’IDM tandis que dans le guide précédent, vous avez appris à télécharger et activer IDM (Internet Download Manager) gratuitement. De nos jours, la plupart des gens utilisent IDM (Internet Download Manager) en raison de la facilité fournie par ce produit.

 

Comment doubler la vitesse de téléchargement d’IDM

Booster la vitesse de téléchargement d’IDM – Pensez à quel point ce serait ennuyeux si vous obteniez une vitesse de 10Mb/S et que votre vitesse de téléchargement n’est même pas de 1Mb/S. Maintenant, oubliez ce problème de téléchargement, il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour augmenter le taux de vitesse de téléchargement d’IDM.

 

Méthode #1. Optimisation du réglage IDM

Dans cette méthode, vous n’avez pas besoin de télécharger d’autres apps tierces. Simplement, nous optimisons le paramètre IDM pour obtenir les meilleures performances de téléchargement. Suivez attentivement les étapes, sinon la vitesse sera la même.

Étape #1. Tout d’abord, lancez l’IDM sur votre ordinateur

Étape #2. Activer le limiteur de vitesse en naviguant vers ‘Téléchargements>Limiteurs de vitesse>Activer‘ dans les menus.#1. Activer le limiteur de vitesse.

Étape #3. Allez ensuite dans ‘Téléchargements>Limiteurs de vitesse>Paramètres‘. Maintenant dans l’option ‘Vitesse maximale pour un fichier‘ entrez votre vitesse internet (1MB = 1024kb). Puis cochez ‘Toujours activer le limiteur de vitesse au démarrage d’IDM‘ et enregistrez le paramètre.

2#. Insérez votre vitesse Internet en KB/s.

Étape #4.Allez maintenant dans ‘Option‘ du menu de l’icône et dirigez-vous vers ‘Connexion‘. Maintenant dans ‘Type de connexion/Vitesse‘ choisissez ‘Haute vitesse’ et Défaut max. Conn. number : à 8.

#3. Saisissez votre vitesse maximale

 

Méthode n°2. IDM Speed Optimizer

IDM Speed Optimizer est un logiciel qui optimise le registre d’IDM qui booste ses performances de téléchargement. Avant de faire quoi que ce soit, vous devez d’abord télécharger IDM Speed Optimizer.

Etape #1.Télécharger IDM Speed Optimizer et l’extraire en utilisant des programmes de décompression sur votre PC comme Winrar, 7Zip Etc.

Étape #2. Après l’extraction, fermez simplement IDM à l’aide du gestionnaire de tâches et lancez IDM Speed Optimizer en tant qu’administrateur.

Étape #3. Maintenant, cliquez simplement sur l’option ‘OptimizeIDM‘. Vous obtiendrez le message de succès comme dans l’image ci-dessous.

Doubler la vitesse d’IDM en utilisant l’Optimiseur de vitesse d’IDM

Etape #4. Enfin, cliquez sur le bouton ‘OK‘. Boom ! Vous avez réussi à augmenter la vitesse de téléchargement d’IDM.

Sommaire

Médias sociaux