(7 méthodes) : comment réparer les plantages répétés de Snapchat (2021)

Sommaire

 

Cat :

 

Les smartphones sont largement utilisés à travers le monde à des fins diverses. Un certain nombre d’applications de médias sociaux sont utilisées sur ces smartphones pour se connecter avec les gens. Snapchat est l’une de ces applications de médias sociaux qui compte des millions d’utilisateurs dans le monde entier !

Cependant, il est signalé par plusieurs utilisateurs de Snapchat que l’application s’est soudainement cassée ou qu’un message ‘Malheureusement, Snapchat s’est arrêté‘ s’affiche. Si vous êtes fréquemment confronté à cette erreur sur Snapchat, exécutez les méthodes listées ci-dessous ou réparez-la.

 

Contenu:

 

Réparez l’erreur Snapchat qui continue de planter

  • Vérifiez votre connexion réseau
  • Mettez à jour Snapchat.
  • Arrêtez de force Snapchat
  • Effacez le cache et les données de l’application de Snapchat.
  • Vérifiez les mises à jour logicielles de votre smartphone.
  • Désinstallez les applications tierces.
  • Désinstaller et réinstaller Snapchat.

 

Réparez l’erreur Snapchat qui continue de crasher

 

Vérifiez votre connexion réseau.

Si vous êtes connecté à un mauvais réseau, vous risquez d’être confronté à une erreur sur Snapchat. Vous pouvez vérifier la vitesse du réseau sur votre appareil. Essayez de vous connecter à un meilleur réseau et vérifiez si l’erreur persiste toujours.

 

Mettez à jour Snapchat.

Si votre Snapchat n’est pas à jour, plusieurs erreurs vont commencer à apparaître. Le plantage de l’application est l’une des erreurs les plus fréquentes. Mettez immédiatement à jour votre Snapchat à la dernière version pour réparer le fait que Snapchat continue de se planter (à lire aussi : réparer le non-fonctionnement de DS4windows) .

 

Forcez l’arrêt de Snapchat.

Même si vous fermez Snapchat de la liste des applications récentes, il continue de fonctionner en arrière-plan. Vous devez l’arrêter de force depuis les Paramètres et le redémarrer pour corriger cette erreur. Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour arrêter de force Snapchat.

Étape 1 : allez dans la liste des applications à partir de Settings.

Étape 2 : ici, recherchez et cliquez sur ‘Snapchat‘ dans la liste.

Étape 3 : cliquez sur l’option ‘Force Stop‘.

Maintenant, lancez Snapchat sur votre appareil et vérifiez si l’erreur a été corrigée.

 

Effacez le cache et les données de l’application de Snapchat.

Si une grande quantité de mémoire cache est accumulée, l’application Snapchat commence à planter. Pour y remédier, vous devez vider le cache et effacer ses données d’application pour réinitialiser Snapchat. Suivez les étapes énumérées ci-dessous pour le faire.

Étape 1 : allez dans la liste des applications depuis Réglages.

Étape 2 : ici, recherchez et cliquez sur ‘Snapchat‘ dans la liste.

Étape 3 : dans la section Stockage, cliquez sur l’option ‘Effacer le cache‘ et ‘Effacer les données‘.

Maintenant, lancez Snapchat sur votre smartphone et vérifiez si l’erreur a été corrigée. Il se peut que vous deviez vous connecter à nouveau à votre compte Snapchat (à lire : supprimer compte Snapchat !).

 

Vérifiez les mises à jour logicielles sur votre smartphone.

Si une mise à jour logicielle est en attente, les applications de votre smartphone pourraient en pâtir. Le problème de caresse de Snapchat pourrait être dû à la mise à jour logicielle en attente. Ainsi, vous devez mettre à jour votre smartphone à sa dernière version logicielle.

 

Désinstallez les applications tierces.

Si vous faites usage d’une application tierce sur votre smartphone, désinstallez-la et vérifiez si l’erreur Snapchat est corrigée.
 

Désinstallez et réinstallez Snapchat.

Si vous avez exécuté toutes les méthodes listées ci-dessus et que l’erreur persiste, alors vous devez désinstaller et réinstaller Snapchat sur votre smartphone.

 

Ce sont quelques-unes des meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour réparer Snapchat continue de se planter sur votre smartphone Realm 7. Les étapes impliquées dans ces méthodes sont faciles à comprendre et à exécuter. 

Sommaire

Médias sociaux