Stratégie simple pour les pages d’atterrissage

Sommaire

 

 

Récemment, j’ai fait beaucoup de recherches sur la stratégie des pages d’atterrissage et au fur et à mesure que je lis ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire, je pense que quelqu’un doit décomposer tout cela dans une forme plus simple.  Où est-ce que nous nous trompons, peut-être que c’est juste trop ? Faites simple. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces 5 choses arrangées correctement 

Pour un atterrissage en douceur

 

1- Votre logo d’entreprise clairement marqué dans le coin supérieur gauche de votre page d’atterrissage.

Votre logo d’entreprise est votre marque et c’est ce qui va clairement connecter votre page d’atterrissage à votre site web. Vous n’avez pas besoin ou ne voulez pas de la navigation exacte qui existe sur toutes vos pages web, elle offre trop de distractions et prend trop de place, forçant très probablement les informations les plus importantes (le formulaire) sous le pli.

 

2- Le seul contenu nécessaire est constitué de quelques faits crédibles et utiles qui doivent satisfaire la demande de recherche des utilisateurs.

Afficher ce texte de manière concise en utilisant des puces. Le message doit correspondre au texte de l’annonce et essayer d’utiliser des mots-clés pertinents. N’ajoutez que des images pertinentes qui renforceront l’intention de l’utilisateur de passer à l’action. N’utilisez pas de photos de stock pour le design car cela risque de distraire l’utilisateur de l’action prévue.

 

3- Rendez le point de votre page fort et clair avec des appels à l’action évidents.

Si vous voulez que l’utilisateur remplisse le formulaire ou appelle un numéro, ne lui rendez pas la tâche difficile. Ajoutez le numéro de téléphone clairement en haut à droite de la page. Ajoutez un formulaire de contact visible qui se trouve au-dessus du pli, et qui ne pose pas de questions non pertinentes comme  » comment avez-vous entendu parler de nous ?  » 

 

4- Ajoutez vos symboles de crédibilité au-dessus du pli.

C’est très important, car les utilisateurs doivent voir immédiatement une raison de faire confiance à votre marque, s’ils ne la voient pas tout de suite, ils ne feront pas défiler jusqu’au bas de la page, mais ils appuieront sur le bouton retour pour la trouver ailleurs.

Les symboles de confiance visibles sont également très importants pour la copie d’annonce. Par exemple, beaucoup de nos clients sont des chirurgiens plasticiens, et nous ne pouvons pas dire « board certified » dans les annonces à moins que cela ne soit prouvé sur la page de destination.

 

5- Offrez des liens vers plus d’informations ou vers d’autres pages de votre site Web. 

Ajouter des liens « lire plus » à vos points de balles, ce qui permettra aux utilisations de trouver plus d’informations. Rappelez-vous que vous ne voulez pas utiliser trop de liens hors parce que cela va les distraire de l’objectif de la page, mais ne pas en utiliser, l’utilisateur va utiliser le bouton retour et naviguer hors de la page, ce qui est la dernière chose que vous voulez avoir lieu.

Tout le reste vous distraira de votre objectif. Vos pages doivent être belles et visuellement attrayantes, mais elles doivent être simples. Assurez-vous que tout le contenu est factuel et non du jargon marketing, fournissez également des liens pour en lire plus.  

Sommaire

Médias sociaux