Comprendre un peu mieux Death Stranding

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Comprendre un peu Death Stranding 

Après des mois de réflexion sur ce que pourrait être Death Stranding, nous avons enfin obtenu un tout petit bout d’information qui pourrait nous éclairer sur ce que sera ce jeu.

C’est un simulateur de marche. Non, je le pense vraiment ! Selon Gamesradar, qui a eu la chance d’essayer le jeu par lui-même, ils le décrivent comme suit : Death Stranding est un jeu sur la marche. En tant que Sam Porter Bridges (ou comme vous le connaissez probablement, Normal Reedus piégé dans l’uncanny valley), vous êtes chargé de marcher de la côte Est de l’Amérique à l’Ouest, en réactivant divers nœuds de communication en cours de route dans le but de diffuser un message d’espoir à une nation qui est devenue fragmentée et déconnectée, en portant l’idée d’unité à des poches d’une populace isolée qui commerce dans l’ambivalence plutôt que l’amour. Voilà ce qu’est Death Stranding. Ouais, ce seul paragraphe m’a donné une toute nouvelle perspective sur ce qu’il faut attendre de la dernière pièce de Kojima. Vous savez quoi, maintenant, je suis en fait un peu plus enthousiasmé par ce jeu. Je suppose que la raison pour laquelle je suis soudainement attiré par ce jeu est qu’il me rappelle étroitement un autre jeu nommé Journey. J’ai vraiment apprécié la simplicité de ce jeu, non seulement pour la beauté pure du monde, mais aussi pour son incroyable représentation d’un voyage vers le sommet de la flèche. C’était une expérience qui en a surpris plus d’un. Alors oui, maintenant je suis pleinement intéressé à vivre quelque chose de similaire à Journey dans Death Stranding, alors que Sam traverse l’Amérique. Bien sûr, ce ne sera pas tout à fait comme Journey, rien ne le sera jamais, mais un jeu du même genre serait quand même un ajout bienvenu. Bien sûr, ce qui rendait Journey amusant à jouer, c’était le choix esthétique vraiment particulier. Death Stranding opte pour une approche plus photo réaliste, ce qui façonnera fortement l’expérience de chacun en matière d’exploration. C’est aussi la plus grande crainte de chacun, que cela devienne ennuyeux au bout d’un moment, au point de finir par tout abandonner et de passer à autre chose avec la sensation d’avoir perdu son temps. Bien évidemment, chacun aura une vision différente du jeu en fonction de ses attentes personnelles, de ses goûts en matière de style esthétique ou de gameplay. 

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