Oui, il est toujours possible de jouer à PUBG après qu’il ait été interdit. L’interdiction de PUBG Mobile et PUBG Mobile Lite ne peut que vous empêcher de jouer à ce jeu sur votre smartphone. Vous pouvez toujours y jouer sur votre PC.
Ce n’est possible que parce que PUBG Corporation appartient à l’origine au studio Bluehole, qui est basé à Séoul, en Corée du Sud, et non en Chine. La raison pour laquelle PUBG Mobile et PUBG Mobile Lite ont été interdits est qu’ils font appel à des serveurs qui sont basés en Chine.
Comment jouer à PUBG sur votre PC ?
Avant de vous lancer dans la méthode, passons d’abord en revue quelques prérequis.
Pour que vous puissiez faire tourner PUBG sur votre PC, celui-ci doit disposer de quelques spécifications haut de gamme telles que-.
Processeur : Intel Core i5-4430 ou AMD FX-6300.
RAM et cartes graphiques : 8 Go, cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go ou AMD Radeon R7 370 2 Go.
Système d’exploitation : Windows 7 64 bits, DirectX version 11.
Espace de stockage : Minimum de 30 Go.
Votre PC doit également disposer d’une bonne connexion internet pour bénéficier d’une expérience fluide.
Étape 1-Télécharger et installer Steam sur votre PC. Steam est une bibliothèque de jeux à partir de laquelle vous pouvez acheter et télécharger de nombreux jeux sur votre PC.
Étape 2- Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Steam.
Étape 3- Maintenant, achetez PUBG sur Steam. Cela vous coûtera Rs. 999 seulement. Ensuite, téléchargez et installez-le sur votre PC.
Une fois installé, vous pouvez commencer à jouer à PUBG sur votre PC sans aucune interruption.
Si vous avez un PC ou un ordinateur portable avec des spécifications inférieures, alors vous pouvez utiliser le PUBG Lite pour PC (nettoyez votre ordinateur avec Adwcleaner !) (nettoyez votre ordinateur avec Adwcleaner !). Cette application pour votre PC est gratuite et peut fonctionner sur un PC à faible spécification.
Quelle est la différence entre PUBG pour PC et PUBG Lite pour PC?
La différence entre l’application payante et l’application gratuite réside dans les graphismes impressionnants et le gameplay plus efficace. La version payante fournit avec une expérience utilisateur bien meilleure que celle de la version gratuite.
Pouvez-vous faire usage des émulateurs ?
Comme les émulateurs font usage de la même application utilisée par vos smartphones, il est peu probable que vous puissiez utiliser les émulateurs pour jouer à PUBG sur votre PC. Ainsi, vous devez faire usage de Steam.
Conclusion:
C’est tout ce que vous devez savoir sur PUBG interdit en Inde et comment vous pouvez y jouer sans désobéir aux instructions émises par le gouvernement indien. Nous ferons de notre mieux pour proposer d’autres méthodes de travail pour jouer à PUBG. À partir de maintenant, vous pouvez continuer à y jouer sur votre PC.