Les compléments Kodi pour la boxe sont un bon moyen de s’initier à la boxe en direct sans s’embarrasser d’abonnements à la télévision par câble ou à la télévision à la carte. Mais quels addons Kodi servent une bonne boxe, et est-ce que l’un d’entre eux fonctionne réellement ?
Avec la boxe, un sport toujours populaire à regarder à la télévision, la plupart des utilisateurs cherchent n’importe quel moyen d’attraper le jeu. Un abonnement traditionnel au câble est toujours une option. Cependant, certains utilisateurs découvrent qu’ils peuvent regarder la boxe en direct sur Kodi en utilisant divers addons.
Kodi est un logiciel de home cinéma gratuit qui peut diffuser du contenu en direct et à la demande à partir d’un très grand nombre de sources. Kodi est disponible pour Windows, Mac, Android, Linux, les décodeurs de streaming comme l’Amazon Fire TV, et plus encore.
Bien que de nombreux add-ons vous permettent de streamer gratuitement, il existe un certain nombre d’add-ons qui fournissent du contenu à la fois officiel et non officiel qui vous permettra de regarder la boxe ou le dernier combat de l’UFC, notamment UFC Fight Night 127 avec Werdum et Volkov.
La popularité des différents add-ons de streaming pour la boxe signifie que les utilisateurs devront faire un peu de recherche pour déterminer quels sont les meilleurs à utiliser, et lesquels fournissent ce contenu de manière sûre et légitime.
Comment utiliser en toute sécurité les addons Kodi de boxe ?
Qu’il s’agisse de streaming via des addons officiels ou non, tous les utilisateurs de Kodi doivent se préoccuper de la confidentialité des addons, du blocage du contenu géographique et de la surveillance et de la limitation de la vitesse par les FAI. Si le streaming Kodi offre l’une des meilleures et des plus simples expériences de visionnage en boîte, il comporte également certains risques si vous n’êtes pas protégé
Particulièrement, de nombreux add-ons, notamment ceux de tiers, peuvent comporter des risques de sécurité. Certains add-ons ont été détournés par le passé, tant par leurs propres créateurs que par des pirates informatiques. Ces détournements peuvent conduire les utilisateurs à installer involontairement des logiciels malveillants, à voir leurs add-ons utilisés comme un botnet DDoS, et à des attaques man-in-the-middle qui permettent au pirate de voir votre activité de données et de voler des informations privées.
Un service VPN, tel qu’IPVanish, peut aider à prévenir de nombreux problèmes différents liés à la vie privée associés aux add-ons Kodi. Cela inclut les attaques de type man-in-the-middle. En rendant anonyme votre connexion de données et votre identité, IPVanish empêche les personnes extérieures à votre connexion de voir votre activité. Tout le trafic de données est crypté pour empêcher l’espionnage.
En dehors de cela, votre service VPN vous permettra de passer outre le blocage de contenu géographique qui pourrait vous empêcher de regarder des flux de boxe. Un VPN vous permet de vous connecter à des serveurs distants et vous attribue une nouvelle adresse IP en fonction de cet emplacement. Tout site Web ou service auquel vous vous connectez croira que votre emplacement est le même que l’adresse IP qui vous a été attribuée et vous permettra d’accéder au contenu.
Enfin, de nombreux FAI espionneront leurs utilisateurs et le type de contenu qu’ils regardent. De plus en plus, les FAI étranglent les clients qui diffusent une grande quantité de vidéos en ligne. Ils font cela pour économiser de la bande passante au lieu d’investir dans une meilleure infrastructure. Avec un VPN comme IPVanish, votre FAI ne peut pas savoir d’où viennent ou où vont vos données, ce qui rend difficile la justification de l’étranglement de la vitesse.
Meilleur VPN POUR KODI:IPVanish est notre premier choix. Possède un grand réseau non congestionné de serveurs et atteint de bonnes vitesses. De solides fonctionnalités de sécurité et de confidentialité font d’IPVanish un favori pour les utilisateurs de Kodi et d’Amazon Fire TV Stick. Essayez-le sans risque avec la garantie de remboursement de 7 jours.