Nous avons demandé aux constructeurs de sites Web LMS du groupe facebook LifterLMS de répondre à la question suivante …
Quelle erreur doit éviter un constructeur de site web LMS pour la première fois ?
Ziv Raviv, constructeur de sites LMS en série, a déclaré ce qui suit …
L’erreur à éviter est de ne pas penser d’abord aux relations.
Le cours en lui-même ne suffit pas à créer une transformation dans la vie de quelqu’un. C’est la relation et son entretien qui comptent.
C’est penser à l’avance aux chats, aux bonus qui font gagner du temps et aident à surmonter les objections et les croyances limitantes. C’est envoyer à vos étudiants des séquences de bienvenue. Il s’agit de leur faire savoir que vous vous intéressez à leur parcours. Que vous allez les aider, les encourager et les guider.
L’erreur la plus fréquente est de penser que vous allez le construire, puis qu’ils viendront et que vous allez » improviser » avec la communication et l’établissement de relations.
C’est l’inverse qui fonctionne.
Vous devez d’abord déterminer la transformation et tout ce que vous devrez faire dans le cadre de votre partenariat avec vos élèves pour les y amener.
Viennent ensuite le contenu, les leçons, les quiz et le site.
Gabriel Gallagher propriétaire de l’agence WordPress LMS et développeur de logiciels avait ceci à dire …
Si vous essayez de construire une entreprise autour de cela, les choix que vous faites sur votre configuration LMS auront un impact sur beaucoup de processus auxquels vous ne penserez peut-être pas au début.
Comment votre configuration de paiement gère-t-elle les taxes et l’intégration avec vos processus comptables ? Le plugin de réseau social cool que vous avez installé apportera-t-il réellement plus de valeur que les réseaux que les gens utilisent déjà, ou rendra-t-il simplement votre site insupportablement lent dès que vous atteindrez un certain degré de succès ?
Ça vaut la peine de parler aux personnes qui gèrent des sites de plus de 10K utilisateurs pour comprendre quels choix ne leur ont pas servi à long terme.
La dette technique est réelle et peut devenir un passif massif si elle n’est pas maîtrisée. Cela étant dit, la paralysie de l’analyse et l’inaction sont probablement pires que d’avoir une fondation technique fissurée, donc la résilience est la clé !
Si c’était facile tout le monde y réussirait.