Guide pour déverrouiller un téléphone portable d’Android sans le mot de passe

Sommaire

Si vous oubliez accidentellement le mot de passe de votre téléphone portable, vous n’arrivez plus à entrer dans le système, et votre appareil est tout à fait déverrouillé. Néanmoins, il existe toujours des moyens pour le déverrouiller afin que vous puissiez continuer à l’utiliser, même sans le mot de passe. Vous pouvez enlever le mot de passe sous le mode de récupération, mais ce qui effacera en même temps toutes les données dans votre appareil, y compris aussi vos fichiers importants enregistrés dedans. En outre, un outil qui s’appelle Déverrouillage Android peut également vous aider à déverrouiller votre portable d’Android sans le mot de passe, en conservant toutes les données dedans.

 

Généralement, tous les utilisateurs des périphériques électroniques adoptent les différents types de verrouillage afin de protéger la sécurité de leur appareil, y compris le schéma d’écran, le code PIN, le mot de passe classique, l’empreinte digitale ou le verrouillage du visage. Mais au fur et à mesure du développement des techniques, le code PIN est de moins en moins adopté et n’existe que sur les vieux modèles d’appareil ou les portables d’occasion. Un mot de passe ou une empreinte digitale est beaucoup plus pratique et efficace. Un tel verrouillage peut mieux assurer la sécurité de nos informations personnelles. Néanmoins, l’oubli du mot de passe s’avère assez gênant, ce qui signifie que nous n’arrivons plus à accéder à notre portable et à nos données dedans. Dans ce cas-là, la seule solution est d’adopter l’outil Eelphone Android Unlock, qui permet d’enlever le verrouillage sur votre appareil, en conservant toutes vos données sans risque de perte. Cet outil puissant prend en charge quasiment toutes les marques de périphériques courantes sur le marché actuel, y compris Samsung, LG, Huawei, Xiaomi, Lenovo, etc. Il peut enlever complètement le mot de passe sur tous ces appareils. Et sur une partie de modèles de périphériques, il est capable d’enlever le verrouillage en conservant les données. Alors, avec une introduction d’opération détaillée, vous pouvez efficacement enlever le mot de passe en pleine sécurité. C’est un programme assez pur, sans aucune publicité vous perturbant pendant tout le déverrouillage.

 

Solution. Instruction pour déverrouiller un téléphone portable d’Android à l’aide du compte de Google associé

 

Afin d’entrer dans votre téléphone portable d’Android, généralement, il faut entrer un code PIN, un schéma d’écran, un mot de passe ou une empreinte digitale pour déverrouiller le périphérique. La plupart des utilisateurs adopte un type de verrouillage pour protéger la sécurité de leur appareil, qui dépend de la préférence de l’utilisateur. Au cas où vous oubliez ou perdez accidentellement la clé du verrouillage, vous pouvez tourner au compte Google pour l’aide, qui vous permet de déverrouiller votre portable sans le mot de passe. Dans deux cas de figure, le compte Google s’applique bien pour déverrouiller votre appareil.

 

Cas 1. Oubli du mot de passe

 

Après avoir essayé plusieurs fois d’entrer votre mot de passe, votre code PIN ou votre schéma d’écran, vous n’arrivez toujours pas à déverrouiller votre appareil. Et votre portable se bloque pour se protéger. Dans ce cas-là, vous pouvez appuyer sur l’icône Oublié sur l’interface du verrouillage. Puis vous tournerez à une fenêtre où vous pouvez entrer votre compte de Google ainsi que le mot de passe correspondant. De cette façon, vous pouvez vous connecter puis déverrouiller votre périphérique d’Android.

 

Cas 2. Vérification du compte

 

Quand vous oubliez accidentellement le code PIN, le mot de passe ou le schéma d’écran sur votre téléphone portable d’Android, vous pouvez peut-être réinitialiser votre appareil afin d’enlever le verrouillage. Cependant, lors de confirmer la réinitialisation, vous devez encore saisir le mot de passe du compte Google associé pour vérifier. Dans ce cas-là, il faut entrer votre compte de Google et le mot de passe pour réinitialiser votre appareil.

 

Généralement, ayant le compte Google associé avec votre portable et le mot de passe correspondant, vous pouvez facilement déverrouiller votre appareil d’Android, sans risque de la perte de données. Mais si vous n’avez pas le compte Google, nous vous déconseillons fortement de réinitialiser votre portable d’Android, car l’échec de la vérification Google pourra complètement verrouiller votre périphérique. Si vous êtes malheureusement confronté à ce problème, nous vous proposons d’adopter l’outil Eelphone Android Unlock, qui est capable de déverrouiller de différents modèles de téléphone portable d’Android, en contournant le compte Google.

 

Pour la plupart d’utilisateurs, il est plutôt compliqué d’entrer dans le mode de récupération ou de réinitialiser un appareil pour la plupart d’utilisateur. En outre, il existe aussi le risque d’échec sous le mode de récupération. Un défaut inévitable de la réinitialisation d’un appareil est que, cela effacera toutes les données dans votre appareil, donc vous devez forcément subir à la perte de données. Par contre, si vous voulez plus facilement déverrouiller votre périphérique d’Android bloqué, un outil tiers professionnel qui s’appelle Déverrouillage Android pourra vous donner une main. Cet outil puissant prend en charge de différentes marques d’appareil, y compris Samsung, LG, Huawei, Xiaomi, Motorola, Sony, etc. Tous les modèles de téléphone portables peuvent être facilement déverrouillés.

 

Étape 1. D’abord, il faut télécharger le programme Déverrouillage Android via ce lien. Vous l’installez sur votre ordinateur et l’exécutez tout de suite. Cet outil est assez pur, sans aucune publicité intégrée. Et il est assez abordable, vous pouvez facilement le maitriser, même sans technique informatique professionnelle. Sur l’interface d’accueil du programme, vous pouvez voir toutes les fonctions de ce programme, qui s’appliquent bien aux différents domaines. Afin de déverrouiller votre portable d’Android, vous cliquez sur le bouton « Déverrouiller ».

 

Étape 2. Par la suite, vous devez attendre quelques secondes, puis sélectionner le modèle de votre téléphone portable. Il faut assurer que vous sélectionnez le modèle correct, afin de réussir à déverrouiller votre appareil. Puis vous cliquez sur le bouton « Démarrer » pour continuer.

 

Étape 3. Puis vous passerez à une page, sur laquelle il y a les instructions détaillées pour vous aider à déverrouiller votre périphérique. Il faut tout simple suivre ces indications étape par étape, et mettre votre portable en mode de téléchargement. Si jamais vous rencontrez un échec, il faut refaire ces opérations encore une fois.

 

Étape 4. Après avoir téléchargé le package de données pour la restauration, vous cliquez sur « Enlever maintenant » pour enlever le verrouillage sur votre téléphone portable d’Android tout de suite.

 

Dans la plupart des cas, cet outil fonctionne bien. Il faut juste attendre le traitement par le programme. Il peut enlever le code PIN, le mot de passe classique, le schéma d’écran ou l’empreinte digitale sur votre téléphone d’Android. Si vous utilisez cet outil sur un portable de Samsung ou de LG, il peut enlever le mot de passe en conservant toutes les données. Mais si vous déverrouillez des portables d’autres marques, vous risquez encore de perdre vos données.

Sommaire

Médias sociaux