Les sept péchés capitaux des rencontres

Sommaire

 

Il existe des moyens logiques d’éviter les problèmes des rencontres en ligne. Les sept péchés capitaux des rencontres vous aideront à éviter ces pièges et à aller de l’avant avec une certaine compréhension de base. Ils sont logiques tant dans la vie que dans les rencontres et reposent sur le bon sens.

 

Le premier péché mortel des rencontres est le mensonge. Fondamentalement, cela commence avec une photo de profil. Si vous planifiez une date avec quelqu’un et qu’il se présente à votre première rencontre ne ressemblant pas à sa photo, il vous a trompé. Si elle ment à propos de quoi que ce soit sur son profil, elle se fera prendre et perdra toute chance de confiance ou de construire une relation. De votre côté, vous avez le choix d’accepter ou non ce comportement. Si vous l’acceptez, vous dites à votre partenaire qu’il a le droit de vous mentir et que vous l’acceptez. N’acceptez pas le mensonge sous quelque forme que ce soit.

 

Le deuxième péché mortel est de révéler trop d’informations trop tôt. Pour une raison quelconque, beaucoup de daters, dans l’intérêt d’une honnêteté totale, décident de révéler trop de choses, trop vite. Il m’est effectivement arrivé de m’asseoir à une table, d’échanger des présentations et de commander un verre de vin, et de voir quelqu’un me dire qu’il avait besoin de sortir quelque chose de sa poitrine.

 

« J’ai trompé mon ex-femme ! »

Connaissant à peine cette personne, je n’avais rien de productif à dire. Il a rapidement compris qu’il avait fait une énorme erreur, mais au lieu de s’excuser et de passer à autre chose, il m’a fait une litanie de choses qu’il avait mal faites dans toute sa vie. La liste était affreuse et comprenait deux faillites. J’étais triste pour lui, mais je ne voulais plus jamais sortir avec lui. Il m’a utilisé comme un psychologue et à la fin de sa phrase de vingt minutes, j’ai pensé qu’il serait plus approprié de lui faire payer mon temps que de partager un repas avec lui ! Éventuellement, si vous avez décidé de sortir ensemble, les choses se révéleront, mais à ce moment-là, vous serez dans une relation attentionnée. Il est plus facile d’entendre quand votre cœur est impliqué. Un parfait inconnu s’en ira sans se retourner (rencontrez des inconnus sans effort avec Chatroulette !).

 

Avant de commencer à sortir en ligne – utiliser r6 tracker pour jouer en ligne à Rainbow Six – il serait sage d’accéder à ce que vous recherchez dans une relation. Vous pouvez seulement vouloir une relation sérieuse à long terme et si c’est vrai, alors vous procéderez différemment que si vous vouliez de simples rencontres occasionnelles. Ne pas savoir ce que vous voulez est le troisième péché mortel.

Si nous sautons à nouveau dans le monde des rencontres, alors il est probable que votre relation antérieure ait pris fin. Si vous avez décidé de sortir à nouveau, veuillez le faire avec vulnérabilité, car si vous voulez retrouver le grand amour, vous devez être vulnérable aux sentiments qui vous aident à trouver et à ressentir l’amour. Si vous entrez dans le processus sans vulnérabilité, vous ne reconnaîtrez pas la bonne personne quand elle se présentera à vous.

 

Vouloir une vraie relation sans la composante de la vulnérabilité est le quatrième péché mortel des rencontres.

La cinquième place est occupée par l’homme.

Le numéro 5 n’est pas une surprise : prendre des libertés familières avant l’heure. Lorsque vous commencez à sortir avec une personne, ne soyez pas trop tactile. Vous allez certainement offenser votre date rapidement. Certaines personnes deviennent très possessives si elles ressentent une alchimie et pensent que leur partenaire doit la ressentir également. Cela peut même arriver lors d’un premier rendez-vous. Si cela se produit, mettez la personne au courant et passez à autre chose. Il est embarrassant d’être à l’extrémité réceptrice de cette affection mal placée, surtout lors d’un premier rendez-vous!

 

Numéro 6 : La chimie est importante mais elle est insaisissable. Si vous ne la ressentez pas, soyez honnête. Faire perdre son temps à quelqu’un est un manque de respect. Pour moi, l’alchimie est ou n’est pas dès la première rencontre. Pour certains, elle se développe avec le temps. Déterminez comment cela fonctionne pour vous et procédez en conséquence. L’honnêteté est toujours la meilleure façon de procéder, d’autant plus que cela implique les sentiments des gens.

 

Enfin, faire des suppositions sur ce que quelqu’un ressent pour vous est un péché capital des rencontres. De nombreuses personnes sont malheureusement trompeuses sur leurs profils, disant ce qu’elles pensent que les gens veulent entendre. Ils disent souvent qu’ils veulent une relation mais ne veulent en fait que « jouer à l’oreille » ou « voir comment ça se passe ». Ne présumez de rien dans ce processus. Il se peut que vous abordiez les relations de manière complètement différente et que vos compétences en matière de communication soient totalement différentes. Avant de faire quoi que ce soit en couple, parlez-en pour voir si vous êtes tous deux sur la même longueur d’onde. Si vous décidez de devenir exclusifs, discutez-en. Ne supposez pas que l’autre personne est prête à l’exclusivité tant qu’elle ne le dit pas et ne le fait pas suivre d’actions qui le prouvent.

 

Si vous évitez les sept péchés capitaux des rencontres, vous aurez plus de chances de trouver et de garder l’amour dans votre vie. C’est assez simple en théorie et c’est à nous de les mettre en jeu (testez le jeu Gartic phone !) et de nous porter dans une relation amoureuse à long terme. Il suffit de ne pas trop compliquer les choses ou de conserver les mauvaises habitudes qui n’ont pas fonctionné pour vous la première fois !