Souvenez-vous comment vous êtes incapable de lire les légendes des posts Instagram parce que les hashtags étaient distrayants ?
Si vous faites partie du million d’utilisateurs d’Instagram qui trouvent l’utilisation extensive des hashtags extrêmement ennuyeuse, alors nous avons une bonne nouvelle pour vous. Selon une source récente, quelques prototypes sont en phase de test qui donneront aux utilisateurs plus de pouvoir sur leurs posts. Cela signifie que le dilemme hashtag-légende sera résolu. De plus, l’audience à laquelle votre post apparaît pourra également être contrôlée. Abordons chaque fonctionnalité proposée une par une.
Les autocollants de mise en évidence :
Cette mise à jour permettra aux utilisateurs de choisir des images et des gribouillis dans les mises en avant des autres et de les coller dans les leurs. Vous ne suivez toujours pas ? Fondamentalement, cette fonctionnalité est similaire à celle du tweet de citation sur Twitter. Les utilisateurs pourront utiliser les temps forts des autres, ce qui rendra leurs messages plus interactifs. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour créer du contenu viral et plutôt que de faire référence à un lien, vous pouvez simplement utiliser le temps fort de l’histoire ciblée.
vidéo :
Jusqu’à présent, nous avons vu les gens se taguer entre eux sur des photos. Les vidéos ne sont pas étiquetées ou si elles sont étiquetées, c’est dans la section de la légende, mais quel plaisir, n’est-ce pas ? Une autre fonctionnalité permettant de taguer les personnes directement dans la vidéo est donc en préparation pour les utilisateurs. Cela signifie que les mentions dans les vidéos ne seront plus ignorées, donnant à chaque vidéo une portée plus large.
Le sélecteur de hashtags :
Nous vous avons promis une bonne nouvelle au début de l’article et il est temps de la dévoiler. Cette nouvelle fonctionnalité apparaîtra comme une option distincte tout comme l’ajout d’une légende. Cette mise à jour vise à séparer la section des légendes de celle des hashtags. Enfin, des posts moins ennuyeux et plus engageants !
Autocollants de quiz instantanés :
Avant que vous ne fassiez tous un jugement hâtif sur le fait qu’Instagram a déjà une fonctionnalité de sondage et de me poser une question, nous vous conseillons d’attendre. Cette nouvelle fonctionnalité, contrairement à ses homologues précédents, vous montrera la réponse dès que vous aurez sélectionné l’option. Nous ne sommes pas sûrs de ce que nous pensons de cette mise à jour, mais elle peut être bonne pour l’apprentissage.
Geofencing:
On a gardé le meilleur pour la fin. C’est, de loin, la fonctionnalité la plus impactante. Le geofencing n’est pas une nouvelle fonctionnalité pour les sites web comme facebook mais sur Instagram, il peut avoir un impact sur ce qui apparaît sur nos flux. La nouvelle option « choisir l’emplacement » ne servira pas à localiser l’endroit où la photo a été prise, mais elle vous permettra de choisir où votre message apparaîtra. Cette option, si elle est développée, sera un outil efficace pour toutes les entreprises et les gestionnaires de médias sociaux qui auront plus de contrôle sur l’endroit où leur message apparaît. Dans l’ensemble, nous sommes absolument amoureux de ces nouvelles fonctionnalités cool d’Instagram et nous avons hâte de les utiliser.