Notre liste des objets de Dota Underlords présente tous les objets disponibles dans le jeu ! Tirer profit de ces objets peut grandement vous aider à remporter la victoire sur vos adversaires dans cette nouvelle version autonome d’Auto Chess.
Tier 1
- Pierre de fléau : la cible obtient -3 d’armure ;
- Broche du Martyr : +50 % de mana gagné en recevant des dégâts ;
- Chainmail : +10 Armure ;
- Claymore : +21 Dégâts d’attaque ;
- Cloque : +15 % de résistance magique ;
- Embarras de richesses : les rounds neutres offrent un choix d’objet supplémentaire ;
- Gloves of Haste : +20 Vitesse d’attaque ;
- Syphon suceur d’âmes : les unités alliées à 1 cellule des Warlocks se soignent pour 25 % de tous les dégâts causés par les capacités et les objets ;
- Strange Bedfellows : les chasseurs de démons gagnent +30 % de dégâts purs pour chaque unité démoniaque alliée unique ;
- Bottes Tranquilles : +100 % de vitesse de déplacement et +16 Régénération de santé ;
- Réacteur instable : les inventeurs alliés explosent à leur mort en infligeant 20 % de leur santé maximale à tous les ennemis situés à 1 cellule de distance ;
- Booster de vitalité : +250 points de vie.
Tier 2
- Aegis de l’Immortel : prévenez votre prochaine perte de vie et détruisez Aegis. Les séries de victoires sont préservées ;
- Âge de la chevalerie : les unités non chevaliers gagnent +10 % de réduction des dégâts pour chaque unité chevalier alliée à 1 cellule de distance ;
- Bottes d’Arcane : lorsque le héros équipé a plus de 50 % de mana, restaure 25 mana à tous les alliés à 1 cellule de distance (une fois par combat) ;
- Contrat d’envergure : l’unité équipée est liée par le sang en plus de ses autres types ;
- Courroie de lames : réfléchit 30 % des dégâts subis vers l’attaquant ;
- Dague clignotante : téléportation vers l’ennemi le plus éloigné du héros équipé et gain de 50 mana (15 secondes de recharge) ;
- Broche de l’agresseur : +100 % de mana gagné lors des attaques ;
- Compléter le cycle : lorsqu’un druide meurt, il soigne ses alliés à 1 case de distance au fil du temps pour 30 % de son total de santé pendant 6 secondes ;
- Assaut coordonné : les unités de trolls confèrent +25 de vitesse d’attaque aux alliés situés à 1 cellule de distance ;
- Chute de grâce : les unités humaines comptent comme sans-cœur lors du décompte des alliances.