Pirater le compte PayPal – Voici comment font les pirates !

Sommaire

 

Dans ce guide, on va partager un incident réel qui s’est produit avec l’un de ses membres. Ici, vous apprendrez à connaître la façon dont les hackers approchent les victimes pour pirater leur compte PayPal (preuve jointe). La sécurité n’est qu’une illusion. Assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin.

 

Hackers pour pirater le compte Paypal – Voici comment

PayPal est une société américaine qui exploite un système mondial de paiements en ligne. Les transferts d’argent en ligne servent d’alternatives électroniques aux méthodes traditionnelles sur papier comme les chèques et les mandats.La société fonctionne comme un acquéreur, effectuant le traitement des paiements pour les vendeurs en ligne, les sites d’enchères et d’autres utilisateurs commerciaux, pour lesquels elle facture des frais. En 2014, PayPal a déplacé 228 milliards d’euros dans 26 devises à travers plus de 190 nations, générant un revenu total de 7,9 milliards d’euros.

 

Les Hackers sont vraiment intelligents et je pratique et promeus toujours des trucs de hacking blanc ou éthique et je ne me plains jamais que le hacking ou la recherche de bugs ne sont pas bons. Mais parfois, les Hackers sont les seules personnes qui nous aident à en savoir plus sur la technologie et qui nous apprennent aussi beaucoup de choses.

 

La méthode utilisée par le hacker pour le piratage de Paypal était une « attaque de phishing« 

 

Ci-après, j’ai écrit exactement les choses que j’ai remarquées après avoir reçu l’email.

#1. Regardez d’abord l’adresse de l’expéditeur du mail. Lorsque vous recevez un mail de Paypal, regardez ce qui est écrit après « @« . Ce doit être « paypal.com« . PayPal n’a qu’un seul domaine de premier niveau et c’est le .com. Les domaines se terminant par d’autres extensions ne sont pas des adresses officielles de PayPal.

#2. Ensuite, concentrez-vous sur les erreurs de texte dans l’e-mail. Dans les mails officiels de PayPal, vous ne verrez jamais de fautes de grammaire et d’erreurs, mais n’oubliez pas que, le format du vrai mail de PayPal et de la page de phishing peut être le même.

 

NOTE: La page Web de ces sites serait la même que celle du site officiel, alors faites attention avant de cliquer sur un lien.

 

#3. Si les Hackers ne font pas les deux erreurs ci-dessus et que vous ouvrez le lien donné par les Hackers, alors vérifiez l’URL, elle devrait être « paypal.com » ou « paypal.co.uk » selon le pays ou l’endroit où vous vivez. Comme vous pouvez le voir sur l’image donnée ci-dessous montre « qaypal .co.uk » qui n’est pas un officiel et c’est une page de phishing pour obtenir les identifiants de connexion des utilisateurs.

 

#4.Vérifiez toutes les images ci-dessus et une chose de plus les hackers peuvent pirater votre compte PayPal uniquement par phishing, mais vous devez vous concentrer sur les petites choses que je vous ai expliquées ci-dessus. Mais, s’il y a des bugs internes à PayPal, les pirates peuvent pirater l’ensemble du serveur. Selon le rapport Forbes récemment publié sur le PayPal ‘Critical‘ Login Hack, les pirates ont essayé de contourner les outils d’authentification de la firme financière.

 

#5. Voici donc à quoi ressemble l’email après que vous ayez saisi vos informations de connexion. Si vous vous connectez sur une fausse page de phishing Paypal, alors vos identifiants de connexion Paypal sont entre de mauvaises mains, cela signifie que vous avez été piraté !
 

Le verdict:

Une attaque de phishing est l’attaque de piratage la plus courante sur Internet, elle n’est donc pas seulement limitée autour de PayPal. Mais cette attaque peut être utilisée pour pirater tout ce qui nécessite des identifiants de connexion. Oui, vous avez bien deviné, même votre banque en ligne, votre page Instagram ou d’autres identifiants. Donc, vérifiez toujours le site web avant de mettre vos informations d’identification.

Autre que cela, Assurez-vous d’utiliser l’authentification à deux facteurs pour tous vos médias sociaux et pour les comptes de messagerie. Continuez à changer votre mot de passe au moins une fois par an.

 

Il existe différents sites web qui prétendent au générateur d’argent PayPal ou à la recharge du solde PayPal. S’il vous plaît éviter de tels sites Web, Il n’y a personne dans ce monde surtout sur Internet qui peut remplir votre PayPal avec un solde réel. 

Nous nous soucions de vous, alors nous partageons cette information simpliste avec vous. Si vous vous souciez de vos amis et de votre famille, alors laissez tomber un partage et faites un commentaire ci-dessous si vous voulez que nous couvrions d’autres sujets liés à la cybersécurité et à la technologie. Santé !

Sommaire

Médias sociaux